2 mars 2010

Le Carnaval








Parcours de combattant. tel a été notre week end à Nice. Mon copain devait s'y rendre et je l'ai accompagné (mauvaise idée).
Son vol a été annulé et pas le mien, seule dans cette ville en hiver en compagnie d'une moyenne d'age de 50 ans.... mais malgré tout, une fois que mon Pete est arrivé nous avons profité parceque ensemble c'est le plus imporant, et n'importe ou que nous soyons. La Vie c'est Ensemble,un point c'est tout.

5 commentaires:

Thomas a dit…

Quelle brillante analyse d'une ville de la résumer à la moyenne d'âge de ses habitants.
Tu n'as pas poussé très loin tes investigations.

Ce blog n'est qu'un ramassis d'inepties aussi inintéressantes que toi et ton mec (qui a pété dans son col roulé?)
Coupe à la Desireless, années 80 style, immonde.

MARTA a dit…

désolé de t'avoir autant blessé....
touché en plein coeur? ;)
moi ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas pour tes propos haineux qui doivent cacher un malaise profond..

Caro in the city a dit…

Je suis d'accord avec Marta, moi qui viens du sud ;)

Lucie a dit…

haha la valentine vanesse qui ne s'assumerait pas? pauvre tache. pauvre naine. pauvre pioche. meuf ca fait des années que tu cours apres Marta, au bout d'un moment faut que ca cesse tu ne penses pas? tu n'as pas de vie sociale, c'est ton probleme, ton mec te trompe? c'est ton probleme, ta vie est un misérable plaggia sur celle des autres? c'est ton probleme. mais je t'en prie, ne viens pas foutre ton bordel dans la vie des autres.. nous aimerions panser tes blessures d'enfance, mais malheureusement ... nous ne sommes pas psychanalystes. je te souhaite bon courage "thomas" démasqué. il nous en faut plus pour nous considérer comme des abruties que nous ne sommes pas. apres faut pas confondre vie virtuelle et vie sociale, tu t'egares ma petite... laideur!

Lucie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.