}

6 mai 2012

Lille


























more pictures from STAL tour HERE on STAL Facebook fan page !


31 commentaires:

Maryline a dit…

Miam tu me donnes faim!! (en plus je n'ai pas mangé ce midi, grasse mat donc du coup énorme petit dej, mais je commence à avoir faim lol)
j'adore ces derniers posts! ça sent la bonne ambiance :)
look toujours aussi canon, continue à nous faire rêver!
en esperant sortir les shorts bientot, en région parisienne, je n'y arrive pas! ras le bol d'ailleurs, je veux du SOLEIL !
des bisous ma belle

Anonyme a dit…

nice pictures! how do you keep your nice body, if you keep eating burgers?

clara a dit…

tu nous gate avec tous ces looks parfaits !! tu as trop de style.
peux tu nous donner la marque de ton short ? ou peut etre un "fait maison"?
bon dimanche, des bisous !!!!

Anonyme a dit…

Mon dieu, tu es courageuse, j'habite le Vieux-LIlle et je n'ai pas encore remisé mon manteau... En tout cas j'espère que ma ville t'a plu! (malgré le mauvais temps :p)

Khia a dit…

Je sais je me répète mais j'adore ta veste dorée!
Khia
www.khiaissue.com

betty a dit…

love ur dye shorts !!! u are very cool ... follwing you !! love ur blog x

http://betty-freestylescraps.blogspot.co.uk/

Shikha Yadav a dit…

nice outfit....... the the jacket is AMAZING.. :D
http://shikhafashion.blogspot.in/

MARTA a dit…

the short is vintage, tie and dye by me.
the jacket is isabel marant.

Emilie a dit…

OH! Ma ville,j'espère que ça t'as plu malgré le temps hihi. :)

Dylana Suarez a dit…

Those dip dyed shorts are amazing!

xoxo,

colormenana.blogspot.com

MARTA a dit…

oui j'adore Lille et les Lillois !
:)
c'était super, les gens ont été très cool avec nous!

Natalie Suarez a dit…

super cute! i'm in love with this! xx

natalieoffduty.blogspot.com

monkeyshines ♥ a dit…

fantastic look!

Bises,
monkeyshines
http://monkeyshines-monkeyshines.blogspot.com/

Irene a dit…

Nice photos!!!

http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/

Wida a dit…

Trop belle photos! Tu es très belle!


Wida
Missing Amsie Blog

Selene a dit…

BELLA BELLA <3

Claire a dit…

Marta super post comme d'habitude ! pourrais tu nous donner le nom du resto qui sert ce hamburger qui a l'air top ? je suis lilloise donc ça m'intéresse :)

bisous

His Little Lady a dit…

these photographs are perfect, that food looks delicious, and you are absolutely stunning, girl! loving your style!!
xo TJ

Mency a dit…

Tes photos me donnent envie de bouffe et de vacances! et puis toutes ces belles pièces que tu as dans ton dressing, ça fait rêver!

MARTA a dit…

Basilic ou basilica bar c'etait vers la gde place dans le vieux lille.

Claire a dit…

ah oui je vois très bien , dans la même rue que Meert il me semble :) merci bcp en tout cas !

Alina Anghel a dit…

cool photos! love your jacket! xx

http://www.theprovocativecouture.com/

Anonyme a dit…

Love your style! Where is the baseball jacket from? The yellow/white one with the wonderful patches on the front? Would love to have it!

Piotrek Zaworek a dit…

http://fashion-menpl.blogspot.com/

Clara Turbay a dit…

it´s great this blog full of ideas.

sandee a dit…

Wonderful look! Where have you bought this baseball jacket? The yellow orange one? Is it also from Isabel Marant?

Ana Costa e Silva a dit…

nice shorts...


great style... I follow you!!!


http://dressedcrisis.blogspot.pt/

MARTA a dit…

yes the gold jacket is from isabel marant too :)
xx

RRD a dit…

coucou ! j'aime beaucoup tes articles . ET d'ailleurs c'est un peu ton blog qui m'a donné envie d'en faire un .Je trouve le concept de ton blog très chouette et non égocentrique comme certaine blogueuse :) .J'ai un peu de mal ce serait cool que tu me donnes certain conseil .
Bisous

AVY a dit…

The black and whites are really dreamy.


/ Avy
http://MyMotherFuckedMickJagger.blogspot.com



salomé a dit…

tu as un très joli blog :)

xx